Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'Eros: Littératures, Pixels et Cie...
31 décembre 2007

Eros-Résolutions 2008.

Araki_Nobuyoshi_Flowers

Photo « Flowers » © Nobuyoshi Araki

Mes résolutions pour 2008?

Toujours les mêmes.

Cultiver ce jardin à nul autre pareil…

Donner à mes yeux chaque jour (et aux vôtres parfois si le hasard vous envoyait ici) une des fleurs de l’Art d’Eros.

Donner à mon corps les soins minutieux qui l’embellissent, le considérer au même titre que mon esprit comme mon bien le plus précieux.

Donner à ma vie des teintes chaudes et charnelles, rechercher le rougeoiement de l’âtre, semblable à celui de la passion.

Donner à mes sens les voluptés qu’ils réclament, celles qui les enchantent, ne jamais galvauder Eros en des instants où il n’est pas porteur de sa Grâce.

Donner à mes mains des mains solides, des mains égales, pour les tenir comme en une transfusion de tendresse.

Donner à mon cœur l’amour qui emporte et qui fait voyager, celui que l’on se doit à tout prix de conserver sans jamais le laisser tiédir…

Thèmes : Eros, érotisme, amour, plaisir, résolutions, an nouveau, 2008, photographie, Nobuyoshi Araki.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Art d'Eros: Littératures, Pixels et Cie...
Publicité
L'Art d'Eros: Littératures, Pixels et Cie...
Archives
Derniers commentaires
Publicité